750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Capsule
Dans la cuisine de Capsule
  • Pour tous les stressés de la casserole, les frustrés du tablier, qui pensent encore, à tort, que la cuisine c'est trop compliqué. Oubliez vos complexes et embarquez avec moi dans un voyage savoureux qui vous fera oublier vos p'tits plats surgelés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Dans la cuisine de Capsule
Archives
Newsletter
27 octobre 2012

Concours du Meilleur Macaron Amateur

2e CONCOURS DU MEILLEUR MACARON AMATEUR DE NICE
Lancement des inscriptions

Seuls les 20 premiers inscrits seront retenus !
Un jury de professionnels !
Tous les candidats seront récompensés !
Inscriptions et informations avant le 20 novembre à contact@patisseries-lac.com en précisant : nom-prénom-n° de téléphone fixe et portable, adresse mail, adresse postale.
A vos fourneaux !

 

Et bien voilà, c'est parti pour une nouvelle aventure gourmande. Un ptit mail pour s'inscrire et hop une réponse dès le lendemain pour me dire que j'étais bien inscrite au concours du meilleur macaron amateur de Nice !!!

Rendez-vous dès le 1er décembre 2012 pour les résultats ! En attendant, je file faire mes tests en cuisine.

58876_550892661594454_125077098_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 434
Publicité