750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Capsule
Dans la cuisine de Capsule
  • Pour tous les stressés de la casserole, les frustrés du tablier, qui pensent encore, à tort, que la cuisine c'est trop compliqué. Oubliez vos complexes et embarquez avec moi dans un voyage savoureux qui vous fera oublier vos p'tits plats surgelés !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Dans la cuisine de Capsule
Archives
Newsletter
9 octobre 2012

C'est moi le chef !! by Tati

Et encore un petit concours pour le plaisir. Merci  Christelle de m'avoir envoyé l'info ! Pour y participer, il suffit de mettre en ligne votre recette référée ainsi que sa photo par ici ! Pour ama part, j'ai choisi la recette du fraisier au mascarpone et coulis de fruits rouges ! Je croise les doigts et rendez-vous le 17 octobre pour les résultats !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 434
Publicité